Apprendre à faire une tresse

Apprendre à faire vous-même des tresses avec vos cheveux n’est pas tellement compliqué. Voici une méthode simple pour y arriver!

Les tresses ne vont pas nécessairement bien à tout le monde. Pour ma part, ne sachant pas bien comment faire des tresses, je n’ai jamais osé porter des tresses.

Cette vidéo montre en détail comment réaliser des tresses. La femme dans la vidéo nous montre précisément comment faire pour bien réussir celles-ci. Vous verrez, il est beaucoup plus facile que nous pourrions le penser.

Se faire des tresses soi-même peut être difficile, c’est pourquoi je vous suggère de demander à une amie. Pourquoi ne pas regarder cette vidéo avec votre amie, ainsi vous aller savoir les deux comment faire une jolie tresse avec vos cheveux.

Portez-vous régulièrement des tresses? Si oui, réussissez-vous à les faire vous-même devant le miroir ou demandez-vous l’aide d’une autre personne? Je vous pose la question, car j’aimerais avoir des trucs pour réussir moi-même mes tresses.

Si vous avez aimé cette vidéo et si elle vous a permis de faire votre première tresse facilement, j’aimerais vous entendre. Au plaisir d’échanger avec vous, les filles!

11 Comments

Add a Comment