Faire des boucles larges

Une méthode simple et rapide pour faire des boucles larges avec vos cheveux. Il suffit d’utiliser votre lisseur et un peu de fixatif!

J’adore les grosses boucles de cheveux et vous? J’ai trouvé cette vidéo dans laquelle une jeune fille nous explique étape par étape comment faire des boucles larges avec ses cheveux.

La vidéo est très détaillée et nous permet de suivre correctement chacune des étapes de la coiffure. L’instrument de coiffure dont vous aurez besoin pour faire cette coiffure, c’est votre fer à lisser. Bien sûr, si vous avez un fer à friser, vous pouvez choisir celui-ci. Mais dans la vidéo, pour faire des boucles larges, la jeune fille nous recommande d’utiliser un lisseur avec plaque de céramique.

Pour avoir effectué cette coiffure il y a quelques jours, je vous suggère d’utiliser un lisseur qui chauffe beaucoup. Il est important qu’il soit très chaud afin de bien faire tenir vos grosses boucles dans vos cheveux. Au final, ajoutez un peu de fixatif pour bien faire tenir vos boucles larges tout au long de la journée.

Si vous avez d’autres trucs pour faire des boucles larges, partagez-les avec nous!

7 Comments

Add a Comment