Faire une tresse à 3 brins

Vous ne savez pas comment faire une tresse à 3 brins? Cette vidéo nous montre étape par étape comment réaliser soi-même ce type de tresse.

Voici enfin une vidéo qui nous montre clairement comment faire soi-même un belle tresse à 3 brins. Je n’aurais jamais cru que c’était aussi facile de faire une telle tresse.

Je me souviens, quand j’étais petite, je demandais toujours à ma mère de me faire une tresse avec mes cheveux. Aujourd’hui, je suis capable de me faire une tresse à 3 brins en moins de deux minutes et les yeux fermés!

Bien que la fille dans la vidéo ne parle pas, il est facile de suivre l’évolution du tressage à 3 brins. Au pire, vous pouvez mettre la vidéo sur pause ou encore recommencer celle-ci jusqu’à ce que vous soyez capable par vous-même de tresser vos cheveux de cette manière.

Pour ma part, c’est ce type de tresse que je porte le plus souvent et vous, aimez-vous la tresse à 3 brins? Si vous avez d’autres types de tresses que vous aimez bien, faites-nous-en part. J’adore coiffer mes cheveux de nouvelles manières. J’attends donc vos suggestions avec impatience!

3 Comments

Add a Comment