Tendances de couleur de cheveux pour 2016

Les tendances en matière de couleur des cheveux ont beaucoup varié en 2016, il y a de l’amusement avec des teintes vives, audacieuses et profonde… Des couleurs multidimensionnelle !.

Cette année, pourquoi ne pas vous prêtez à l’expérimentation de nouveaux regards et de nouvelles idées, avec plus d’options pour l’application de couleur que par le passé. Par exemple, si l’on voulait tenter une coloration pourpre, comme Kelly Osbourne, il y a des produits temporaires disponibles et si vous n’êtes pas prêt à faire le grand saut, il y a toute une série de couleurs qui est tout aussi branché. Avec les nombreuses tendances de couleurs différentes cette année, vous voudrez peut-être essayer plusieurs d’entre elles, si c’est le cas, vous avez de la chance! Il y a beaucoup de couleurs temporaires disponibles.

L’existence de la couleur qui recouvre la tige du cheveu, au lieu d’y pénétrer, signifie que votre couleur va progressivement disparaître au cours d’une période de quatre à six semaines de shampooing, ce qui signifie que vous êtes en mesure d’essayer en toute sécurité toutes les tendances de couleurs que vous aimez.

Add a Comment